Victor De Bock

A propos de Victor De Bock

Après des études universitaires à l’Université Catholique de Louvain, couronnées par un Master en économie en 1983, puis un master en Droit en 1985, Victor de Bock intégra un grand groupe international japonais. Ceci l’amènera à séjourner régulièrement au Japon, ensuite à rejoindre les Etats-Unis où il séjournera quatre ans, avant de réintégrer l’Europe, avec des fonctions en France, Belgique, Luxembourg, Italie, Espagne et Portugal, jusqu’au retour en 2017 à « la Royale Mère Patrie », en qualité d’expert en marketing financier et de formateur en entreprise.
Juriste et économiste, manager d’entreprise – plus de trente années d’expérience en finance internationale (Bruxelles, Luxembourg, Tokyo, New-York …) – il met son expérience au service des entreprises et de leurs managers pour leur permettre de mieux comprendre et appréhender ce mal du siècle. une approche bienveillante vis-à-vis de tous les acteurs, sans reproche, sans accusation, et surtout avec bienveillance.

Interview de Victor De Bock

""Trois Burn-out… Sinon Rien !" (Les Editions de l'Officine)

Interview de Victor De Bock,
en partenariat avec le Salon du Livre de Genève,
pour son roman ""Trois Burn-out… Sinon Rien !" aux éditions de l'Officine

POUR COMMANDER L'OUVRAGE :

Vous pouvez commander le livre ""Trois Burn-out… Sinon Rien !" et les derniers ouvrages de Victor De Bock dans toutes les bonnes librairies et ici :

A PROPOS DU LIVRE : « "Trois Burn-out… Sinon Rien !»

Cet ouvrage constitue un parcours initiatique qui met en évidence les mécanismes par lesquels l'individu s'épuise sans l'admettre, provoquant un surchauffe de sa résistance.
Interpellant, étonnant, humoristique et tellement révélateur.

REMERCIEMENTS :

Victor de Bock & Guy Pierlot
Les Editions de l'Officine
Palexpo / Salon du Livre de Genève @palexpo @salondulivregeneve : Laurence Brenner, Maud Couturier
Club du Livre @clublivreswiss
Manuela Nathan @Manuela.nathan , Aurelie Garcia @aurelieautheatre , Williams Mouriere, Yves Jaques, Michael Bouvard @Michael_Bouvard
Interview de l'Auteur : Manuela Nathan
Prod/Post-prod Interview de l'Auteur : Aurélie Garcia, Reportage Suisse Romande
Partenaire : Valeur Suisse Institut

salon du livre de Genève