Davide Giglioli

A propos de Davide Giglioli

Davide Giglioli est né en 1973 à Milan Né en Italie, Davide a voyagé à travers l’Europe pour son travail avant de se poser en Romandie, où il est informaticien, mari et père de deux enfants.

Le livre nous plonge au cœur d’un système qui voudrait soigner les gens d’eux-mêmes, avec des remèdes aux relents totalitaires. Entre Genève et La Côte, des accidents mystérieux frappent des patients soignés avec un médicament expérimental.

Interview de David Giglioli

« Onirine » (Editions Cousu Mouche)

Interview de Davide Giglioli,
en partenariat avec le Salon du Livre de Genève,
pour son roman « Onirine » aux éditions Cousu Mouche

POUR COMMANDER L’OUVRAGE :

Vous pouvez commander le livre « Onirine » et les derniers ouvrages de Davide Giglioli dans toutes les bonnes librairies et ici :

A PROPOS DU LIVRE : « Onirine»

Le livre nous plonge au cœur d’un système qui voudrait soigner les gens d’eux-mêmes, avec des remèdes aux relents totalitaires.
Entre Genève et La Côte, des accidents mystérieux frappent des patients soignés avec un médicament expérimental. Les industries du divertissement, du spectacle et du voyage sont très inquiètes à propos des effets que l’utilisation de ce médicament pourrait avoir. Et la mafia garde un œil attentif sur les développements de l’affaire.

Auteur : Davide Giglioli
Editeur: Cousu Mouche
Palexpo / Salon du Livre de Genève @palexpo @salondulivregeneve : Laurence Brenner, Maud Couturier
Club du Livre @clublivreswiss
Manuela Nathan @Manuela.nathan , Aurelie Garcia @aurelieautheatre , Williams Mouriere, Yves Jaques, Michael Bouvard @Michael_Bouvard
Interview de l’Auteur : Vanoa
Prod/Post-prod Interview de l’Auteur : Aurélie Garcia, Reportage Suisse Romande
Partenaire : Valeur Suisse Institut

salon du livre de Genève